Envie de profiter d'une escapade en amoureux ?
Le Wigwam & Spa vous propose une expérience insolite sous les étoiles.
Venez profiter d'un moment privilégié avec votre moitié dans ce joli environnement naturel.
Envie de vous relaxer ?
Le wigwam est une chambre composée d'un lit double avec vue sur la nature environnante et sur les étoiles à la nuit tombée.
Pour votre confort, vous avez la possibilité de le recouvrir d'un toit occultant.
A quelques pas de celui-ci, vous trouverez un dôme faisant office de salle de bain et d'espace détente.
Vous pourrez vous détendre au sein du jacuzzi privatif.
Photos non contractuelles : les visuels présentés sont fournis à titre indicatif et peuvent différer du produit ou de l’expérience finale.
Photos non contractuelles : les visuels présentés sont fournis à titre indicatif et peuvent différer du produit ou de l’expérience finale.
Fer à repasser et lave-linge, sont disponibles à la réception.
Des barbecues communs sont accessibles dans une zone sécurisée.
Une caution de 300€ est demandée à l'arrivée.
La nuit pour 2 personnes
Le linge de lit et de toilette
Le ménage en fin de séjour
Un cadeau de bienvenue offert
L'accès illimité au jacuzzi privatif
L'accès à la piscine du domaine du 15 juin au 15 septembre
La taxe de séjour ainsi que l'éco participation (par personne et par jour, à régler sur place)
Petit déjeuner
Options :
Les petits-déjeuners
Massage Californien (1h) à partir de 55€ / pers.
Dîner au restaurant du camping (uniquement le soir en juillet et en août, le reste de l'année, vous pourrez commander un panier repas livré sur place).
(4,9 / 5)
Évadez-vous à deux le temps d’une nuit insolite dans un véritable tipi inspiré des traditions amérindiennes. Installé au...
Capacité d'accueil : 2 personnes
Hauteur : 5m
(4,9 / 5)
Profitez d'un séjour en famille dans ce magnifique Kota en bois.Le Kota est un hébergement insolite fabriqué dans la plu...
Capacité d'accueil : 5 personnes
Très heureux que votre séjour ait été une bulle enchantée. Très bonne idée pour les masques ! Nous allons y réfléchir. Merci encore pour votre retour. :)